Nom *
 Email
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
9 + 8=

(11)
>
(11) Jacques & Viviane
dim. 11 décembre 2016 14:00

Nous connaissons bien la région, mais il nous manquait quelque chose, y séjourner en chambre d'hôte. C'est maintenant chose faite. Merci à Roselyne & Vincent d'avoir eu cette bonne idée d'aménager chambre d'hôte et gîte dans leur ferme. L'aménagement est très bien pensé et la décoration raffinée. La literie est très confortable, pas de bruit, le bonheur. Au matin, un petit déjeuner copieux, puis quelques échanges avec nos hôtes, souvenirs de bons moments passés à Ermenonville-la-Petite et alentours, découverte de connaissances communes, etc.. Une prochaine occasion de revenir nous amènera logiquement à poser notre valise à la Ferme du Bois-Paris.

(10) Normand et Diane
mar. 5 juillet 2016 16:47

Excellent accueil très chaleureux de notre hôtesse et de son conjoint; notre chambre était très confortable idéale pour récupérer d'un décalage horaire et possédait une salle de bain très moderne. Nous avons profité de la table d'hôte du soir où nous nous sommes régalés des délices préparés par Roselyne en compagnie de visiteurs français et suisse français qui y séjournaient. Le plaisir était au rdv durant cette soirée des plus conviviale. A recommander sans hésitation. Début de vacances réussi avec une note parfaite. Merci à notre hôtesse et son conjoint.

(9) martine et georges - auvergne
jeu. 12 mai 2016 10:17

Excellent accueil, chaleureux.
Des chambres au décor raffiné
Environnement propice au repos
Une adresse à retenir.

UN GRAND MERCI

(8) Sonneville
mer. 20 avril 2016 16:48

Très bon accueil et gîte très charmant et fonctionnel. On y trouve vraiment tout le confort pour s'y reposer et visiter les alentours.
À recommander ...

(7) PASCOAL
lun. 4 janvier 2016 10:43

Très bon séjour avec un accueil vraiment très chaleureux et généreux : cadeaux dans le frigo et pain et brioche tout frais pour le matin! confort, propreté et literie absolument parfaits! nous reviendrons et j'en profite pour présenter tous nos voeux aux charmants propriétaires. BONNE ANNEE et au plaisir de vous revoir.

(6) famille geffroy
ven. 1 janvier 2016 12:37

une famille très accueillante et un gite très confortable.
Une très bonne addresse pour vos séjours.
Bonne continuation.

(5) ROBY GABRIELLE &JEAN
ven. 11 septembre 2015 21:35

arriver jusque chez Roselyne et Vincent peut s'avérer un peu compliqué si on ne veut pas se servir du GPS .... ou si on préfère louvoyer entre les immenses champs labourés ( à l'automne ) ce qui constitue une bonne entrée en matière pour appréhender cette région et ses gens ... mais c'est un agréable préambule à leur rencontre puisqu'ils sont à l'image de ce pays, ouverts, calmes, accueillants, généreux, cultivés, prodigues d'informations et d'histoires .... et tout ceci dans un cadre agréable et chaleureux ... comme nos hôtes qui nous ont régalé d'un dîner en table d'hôte ....
résumons : une hôtesse qui ne demande que de satisfaire nos désirs, chambre et salle de bains d'une netteté irréprochable, une ambiance "comme à la maison" ... le bonheur!

(4) Pinot
sam. 15 août 2015 12:44

Bonjour, bon séjour dans votre chambre d'hôte, le 17 juillet 2015 déco actuelle, soigné, propre, bien équipé, et surtout calme absolue, petit déjeuner copieux . Hôtesse charmante et souriante au petit soin pour ces hôtes. Bonne continuation.

(3) Adere
mar. 3 février 2015 21:54

Super Accueil, A recommander vivement. Que vous soyez de passage ou pour plusieurs jours dans la région, il faut s'y arrêter.

(2) VANOUTRIVE RUDI
mer. 15 octobre 2014 11:52

Heb zonet een bericht geplaatst , dat we zeer tevreden waren over de chambre d'hotes La Ferme du bois Paris ,
En als ik het nalees zijn mijn zinnen helemaaL veranderd ,
Er staat ook iets van Roterdam maar da heb ik ni geschreven
Het staat ook vol fouten .
Mijn bedoeling was te laten weten dat we ZEER TEVREDEN WAREN ;
GR GEO EN RUDI

>

Livre D’or